A Kaolack, Aminata Touré invite les responsables de BBY à l’unité

Vendredi 22 Juillet 2022

La tête de liste nationale de la coalition Benno Bokk Yakkar (BBY), Aminata Touré, a invité, jeudi, soir à Kaolack, les responsables de la mouvance présidentielle ’’à renforcer’’ leur unité, en vue des élections législatives prévues le 31 juillet. 
 
’’Nous lançons un appel à tous les responsables politiques à renforcer l’unité pour assurer une large victoire à la coalition BBY à l’issue des élections législatives du 31 juillet’’, a déclaré Aminata Touré lors de son passage dans le département de Kaolack (centre). 
 
’’Le président de la République nous a favorisés sur les listes et nous lui en sommes très reconnaissants. Nous allons faire de notre possible dans le département de Kaolack pour lui donner une éclatante victoire. Cela, nous pouvons le lui assurer’’, a-t-elle ajouté lors d’un rassemblement organisé au stade Lamine Gueye.
 
Elle a souhaité que ’’la capitale du Saloum fasse partie des départements qui vont faire triompher le président Macky Sall’’. 
 
’’Nous savons le travail qu’il a réalisé à la tête du pays notamment ici à Kaolack. L’autoroute est en construction et pour cette raison nous devons lui assurer une large majorité à l’Assemblée’’, a-t-elle dit. 
 
Selon elle, la réalisation de cette infrastructure ’’sera un soulagement pour les populations qui pourront rallier Dakar et revenir pour aller travailler’’. (APS)
Nombre de lectures : 114 fois