Emirates annonce une 5ème fréquence hebdomadaire entre Dakar et Dubaï dès le 1er juin 2019. (communiqué)

Mercredi 22 Mai 2019

(Dakar, Sénégal, le 22 mai 2019) - Emirates vient d’annoncer plusieurs aménagements de son plan de vols 2019 en vue de répondre aux tendances du marché mondial. La compagnie aérienne a ainsi dévoilé ses projets d’acquisition de nouveaux avions pour l'année à venir et le renforcement de ses dessertes à destination du Sénégal avec un cinquième vol, passant ainsi à 5 vols hebdomadaires à compter du 1er juin 2019.
 
Les capitales Guinéenne et Sénégalaise seront ainsi desservies par un vol supplémentaire, chaque semaine à partir du 1er juin 2019, effectué en Boeing 777-300ER d'Emirates. Il partira de Dakar à 17h 55 et arrivera à Dubaï à 7h45 le lendemain matin. Les autres villes d'Afrique concernées par les augmentations de fréquences d’Emirates sont les suivantes:
 
Abuja, Nigéria: Trois Boeing 777-300ER d’Emirates desserviront Abuja à compter du 1er juin 2019, augmentant ainsi la fréquence quotidienne de la ville nigériane.
 
Casablanca, Maroc : À partir du 1er juin 2019, Emirates assurera une deuxième desserte· quotidienne à destination de Casablanca.
 
Ces lignes seront desservies par des avions de type Boeing 777-300ER, qui viendront renforcer la liaison quotidienne effectuée en Airbus A380.
 
Sir Tim Clark, président d’Emirates Airline, a déclaré :
 
«Chez Emirates, nous sommes fiers d’être une compagnie aérienne qui met l’intérêt du client au cœur de ses préoccupations avec un plan d’affaires centré sur le commerce. Nous investissons dans une flotte composée d’avions à la pointe de la technologie afin d’offrir à nos clients le meilleur confort dans le secteur. Nous déployons nos appareils avec agilité vers les destinations où ils répondent le mieux à la demande de nos clients. Les réajustements apportés à nos horaires au cours de cette année 2019 s'inscrivent dans cette optique et tiennent compte de la tendance du marché mondial et des limites opérationnelles, y compris les travaux de maintenance de la piste d'atterrissage sud de l'aéroport de Dubaï. »
 
Nombre de lectures : 150 fois