Le siège d'Orange à Issy-Les-Moulineaux en région parisienne
Pendant plusieurs heures, des utilisateurs de l'opérateur mobile Orange ont fait face à une panne qui les empêchait de passer ou de recevoir des appels, mardi 30 mai. "Les appels via le réseau mobile d'Orange sont actuellement perturbés. Les services internet sur mobile et les appels fixes sont fonctionnels", a expliqué Orange à franceinfo mardi en fin d'après-midi, confirmant une information de BFMTV.
Mardi soir, Orange a affirmé sur son compte Twitter que depuis 20h30, "les services sont de nouveau fonctionnels". Toutefois, "le réseau d’Orange reste sous vigilance durant les prochaines heures", précise l'opérateur qui "présente ses excuses pour la gêne occasionnée".
Mardi après-midi, cette panne a touché de manière aléatoire "l'ensemble du territoire", a précisé Orange à France Télévisions. L'opérateur conseillait "de renouveler les appels plusieurs fois ou de privilégier le 112 pour maximiser ses chances d'avoir les secours". (francetvinfo)
Mardi soir, Orange a affirmé sur son compte Twitter que depuis 20h30, "les services sont de nouveau fonctionnels". Toutefois, "le réseau d’Orange reste sous vigilance durant les prochaines heures", précise l'opérateur qui "présente ses excuses pour la gêne occasionnée".
Mardi après-midi, cette panne a touché de manière aléatoire "l'ensemble du territoire", a précisé Orange à France Télévisions. L'opérateur conseillait "de renouveler les appels plusieurs fois ou de privilégier le 112 pour maximiser ses chances d'avoir les secours". (francetvinfo)