RADP, société d’édition de nouveaux médias de Ringier Afrique, étoffe son portefeuille d’informations et de médias par le lancement numérique de Men’s Health et de Women’s Health au Nigeria et au Ghana. Ce partenariat de contenus pour l’Afrique sub-saharienne avec les publications internationales leader dans le domaine du fitness débutera en décembre 2016.
L’expansion de Women’s Health et Men’s Health au Nigeria et au Ghana constitue la première incursion de la marque sur le marché africain hors Afrique du Sud – une incursion totalement numérique. Nés en 2005 et lus par plus de 34 millions de lecteurs dans le monde, les deux magazines mensuels seront désormais disponibles au Ghana et au Nigeria. La société d’édition de Ringier Afrique, RADP, considère qu’il est très prometteur de s’adresser à une nouvelle génération de lecteurs conscients de leur corps et intéressés par le domaine de la santé et du sport en leur offrant une nouvelle source d’informations et de conseils spécialisés.
Leonard Stiegeler (photo), directeur général de Ringier Afrique: «La marque panafricaine Pulse, de Ringier, a permis de proposer à des dizaines de millions d’Africains des informations fiables et du divertissement de qualité en ligne: c’est aujourd’hui devenu l’éditeur n°1 de nouveaux médias en Afrique subsaharienne. Nous sommes heureux d’utiliser ce canal pour introduire sur le marché d’Afrique occidentale ces deux publications internationales leaders dans le domaine du fitness.»
En s’appuyant sur l’expérience mondiale de Ringier en matière de publication numérique, RADP distribuera Men’s Health et Women’s Health au Nigeria et au Ghana; la société regroupera et partagera également bon nombre de contenus relatifs à la santé, au style de vie et au bien-être tant sur ses plates-formes – qui enregistrent actuellement des dizaines de millions de visites par mois – que par l’intermédiaire de réseaux sociaux dédiés.
Tim Kollmann, directeur exécutif de RADP, ajoute: « Leader sur le marché africain de l’édition, l’équipe de RADP est excitée à l’idée d’introduire deux des titres les plus connus au monde en Afrique de l’Ouest. Nos recherches révèlent qu’il existe sur le continent africain un goût croissant pour l’information et les reportages de qualité sur le fitness, le sport et l’hygiène de vie: nous pensons donc que c’est le moment idéal pour lancer ces deux titres sur le marché. » (Avec APO)
L’expansion de Women’s Health et Men’s Health au Nigeria et au Ghana constitue la première incursion de la marque sur le marché africain hors Afrique du Sud – une incursion totalement numérique. Nés en 2005 et lus par plus de 34 millions de lecteurs dans le monde, les deux magazines mensuels seront désormais disponibles au Ghana et au Nigeria. La société d’édition de Ringier Afrique, RADP, considère qu’il est très prometteur de s’adresser à une nouvelle génération de lecteurs conscients de leur corps et intéressés par le domaine de la santé et du sport en leur offrant une nouvelle source d’informations et de conseils spécialisés.
Leonard Stiegeler (photo), directeur général de Ringier Afrique: «La marque panafricaine Pulse, de Ringier, a permis de proposer à des dizaines de millions d’Africains des informations fiables et du divertissement de qualité en ligne: c’est aujourd’hui devenu l’éditeur n°1 de nouveaux médias en Afrique subsaharienne. Nous sommes heureux d’utiliser ce canal pour introduire sur le marché d’Afrique occidentale ces deux publications internationales leaders dans le domaine du fitness.»
En s’appuyant sur l’expérience mondiale de Ringier en matière de publication numérique, RADP distribuera Men’s Health et Women’s Health au Nigeria et au Ghana; la société regroupera et partagera également bon nombre de contenus relatifs à la santé, au style de vie et au bien-être tant sur ses plates-formes – qui enregistrent actuellement des dizaines de millions de visites par mois – que par l’intermédiaire de réseaux sociaux dédiés.
Tim Kollmann, directeur exécutif de RADP, ajoute: « Leader sur le marché africain de l’édition, l’équipe de RADP est excitée à l’idée d’introduire deux des titres les plus connus au monde en Afrique de l’Ouest. Nos recherches révèlent qu’il existe sur le continent africain un goût croissant pour l’information et les reportages de qualité sur le fitness, le sport et l’hygiène de vie: nous pensons donc que c’est le moment idéal pour lancer ces deux titres sur le marché. » (Avec APO)