L’ancien Premier ministre, Amadou Ba, tête de la liste de la coalition ‘’Jamm Ak Njarin’’ (opposition), a invité les nouvelles autorités du pays à se concentrer sur la gestion des urgences nationales.
Amadou Ba a lancé cette invite lors d’une caravane organisée dans les rues de Sédhiou dans le cadre de la campagne pour les législatives anticipées du 17 novembre.
Il a notamment fait un appel au Premier ministre Ousmane Sonko à se ‘’concentrer sur le travail et à éviter les polémiques inutiles’’.
Le leader de la coalition Jamm Ak Njarin a notamment demandé aux nouvelles autorités du pays à faire davantage preuve de sérieux dans la gestion des urgences nationale, insistant par exemple sur l’importance de mettre en œuvre des plans de développement pour la région de Sédhiou.
Il n’a pas manqué de dire que la coalition qu’il dirige ‘’mène une opposition constructive et respectueuse, loin des critiques gratuites’’
‘’Il est essentiel de dépasser les querelles politiques inutiles et de se concentrer sur des enjeux cruciaux comme l’emploi des jeunes et le développement régional’’, a-t-il ajouté.
Amadou Ba a par ailleurs assuré que les députés qui seront élus sous la bannière de la coalition Jamm Ak Njarin vont représenter et servir le peuple avec dévouement. [APS]