Plusieurs Palestiniens ont été tués et d'autres blessés, dimanche soir, après que l’armée israélienne a lancé plus de 100 raids en moins d’une heure sur la ville de Gaza, selon le correspondant d’Anadolu.
C'est ce qu'a rapporté le correspondant, précisant que ''ces frappes ont fait un très lourd bilan de victimes, causant la destruction totale d'un quartier résidentiel, dans le camp de Chati de la ville de Gaza''.
''D'intenses bombardements sans précédent ont ciblé les zones du nord-ouest, du centre et du sud-ouest de la ville de Gaza, coïncidant avec une coupure totale des services de télécommunications et d'internet'', a rapporté le correspondant.
"Les ambulances ne peuvent pas se rendre sur les sites bombardés, en raison de l'intensité des raids", a-t-il ajouté.
Et de poursuivre, ''les colonnes de fumée montent vers le ciel de la ville''.
La même source a, également, souligné que ''les bombardements ont visé les environs du complexe médical al-Shifa, le plus grand hôpital de la Bande de Gaza, ainsi que les quartiers résidentiels, les routes, la zone portuaire de la ville et diverses parties du nord-ouest au sud-ouest de Gaza''.
Dimanche, le ministère palestinien des Communications et des Technologies de l'information et la Société palestinienne de télécommunications ont déclaré qu'Israël a coupé tous les services de communication à Gaza, la troisième coupure du genre en l'espace de 10 jours.