Connectez-vous

Enquête sur la gestion des fonds Covid : pourquoi la DIC sinon pour gagner du temps en attendant que tout le monde oublie… (Me François Jurain)

Mercredi 8 Février 2023

Ismaila Madior Fall, ministre de la justice
Ismaila Madior Fall, ministre de la justice
Il est évident que le ministre tailleur Madior FALL, a choisi la voie la plus simple pour glisser la poussière sous le tapis! Pourquoi la DIC, sinon gagner du temps en espérant que tout le monde oubliera vite cet énième détournement de fonds public? Il suffisait de nommer un voire deux juges d'instruction, ils avaient une base de travail sérieuse, indiscutable, et impartiale, preuve en est que ce apport, dont Macky SALL avait, parait-il connaissance depuis le mois d'aout, a été publié en octobre, et grâce aux pressions du FMI!
 
Donc, une fois de plus, la volonté de cacher la vérité au peuple sénégalais est évidente, et tout sera fait pour que cette affaire traine en longueur, le temps de passer les élections de Février 2024, et que tout le monde oublie: seule chose que ne devraient pas oublier tous ces collaborateurs voyous, c'est que le peuple lui, n'oublie pas facilement, surtout lorsqu'il s'agit de son argent!
 
Mais pour ceux qui espéraient enfin voir "le beau frère de", mis en examen ou jugé même par une cour spéciale, il va falloir attendre, soit une alternance, ce qui n'est pas gagné, soit un miracle, mais là, ce n'est ni le lieu, ni le temps!
Donc, une fois de plus: circulez, il n'y a rien à voir!
 
Ce pays devient ingouvernable: on ne peut même plus voler en toute impunité! Quelle époque!!!
Me François JURAIN
Nombre de lectures : 224 fois

Nouveau commentaire :












Inscription à la newsletter