Connectez-vous

Me Abdoulaye Wade arrive le 7 février à Dakar et démarre sa campagne en banlieue (communiqué)

Vendredi 1 Février 2019

« Le PDS informe, par la présente, que le Président Abdoulaye WADE, Secrétaire Général National du parti, arrivera de Paris,  par vol spécial, ce jeudi 7 février 2019 à 15 heures, à l’aéroport International Blaise Diagne.
 
Toutefois, il est porté à la connaissance des populations que l’accueil ne se fera pas au niveau de l’aéroport.
 
En venant de Diass, le Président Wade passera notamment dans les villes de Rufisque, Pikine, Guédiawaye et s’arrêtera dans plusieurs communes de la ville de Dakar.
 
L’itinéraire et les heures de passage dans les différentes escales vous seront communiqués ultérieurement.
 
Fait à Dakar, le 1er Février 2019
 
Pour le Comité Directeur
Oumar SARR, SGNA/Coordonnateur Général »
 
Nombre de lectures : 185 fois


1.Posté par Me François JURAIN le 02/02/2019 12:20
Pour dire quoi?, Pour faire quoi?
Faire campagne pour son fils, pseudo candidat non éligible? faire camapgne pour un candidat qui n'existe pas, ca parait un ridicule, non?
Haranguer les foules, pour les inciter au boycot, ça apparait un peu improductif.
Inciter ses militants à la violence, est ce bien nécessaire?
J'ai du respect pour cet homme, de surcroit ancien Confrère. Sa vie politique est un véritable roman, et il a su, dans de nombreuses occasions, faire preuve d'un certain courage. Sa ténacité est légendaire, et force le respect.
Mais les temps ont changé. Si aujourd'hui, Me A.WADE veut livrer son dernier combat, il peut encore le faire, et faiure oeuvre utile pour ce pays, son pays, et rester à jamais dans les livres de l'histoire. Il ne peut pas gagner ces élections mais il peut grandement aider à les faire gagner par un candidat de l'opposition, mais un candidat officel et déclaré. Pas un candidat fantome. La page WADE est tournée, il n'a plus que la dernière page à écrire, à lui de le faire. De ce qu'il fera dans ces vingt derniers jours, dépendra de ce que l'histoire retiendra de Me A.WADE. a LUI DE VOIR ET DE FAIRE LE BON CHOIX.
Pas facile, sachant que le boycot serait la pire des choses, et de toue façon ne sera pas suivi par les militants.
Mais au moins, l'homme aura eu le mérite de réveiller une campagne qui s'annonçait bien morne...d'autant que tyout est possible, même un ralliement à Macky SALL!
A SUIVRE...
Me François JURAIN

Nouveau commentaire :











Les derniers articles

Inscription à la newsletter