Par Mohamed NDJIM
Marquant un nouveau tournant de son histoire dans la distribution et la commercialisation de produits pétroliers en Afrique, le groupe Oilibya, propriété de Libya Oil Holdings Limited, a dévoilé, mardi à Dakar, la nouvelle identité visuelle des stations-service de son réseau de distribution constitué de plus de 1100 stations à travers 17 pays africains. Un réajustement stratégique assorti à un lifting qui concerne également la dénomination sociale qui devient désormais Ola Energy Africa.
Face à la presse, l’administrateur général de la filière sénégalaise du groupe, Rachid Choukry, indique qu’Ola Energy, à l’instar des autres filiales du groupe, mettra davantage l’accent sur l’excellence du service client, tout en offrant de nouvelles gammes élargies de produits et services pour mieux répondre à l’évolution des besoins de la clientèle. Ainsi, le groupe restera fidèle à sa réputation de distributeur panafricain de carburant et de lubrifiants de qualité reconnue par les clients, répondant aux normes internationales les plus sévères en la matière.
La nouvelle marque Ola Energy verra le jour initialement dans plusieurs stations-service pilotes à travers huit pays du réseau: Cameroun, Côte d’Ivoire, Egypte, Kenya, Maroc, Réunion, Tunisie et Sénégal. S’en suivra un déploiement progressif sur l’ensemble du réseau dans l’optique de capitaliser sur une réputation d’opérateur professionnel acquise au fil des ans.
A la suite, Ibrahim Bugaighi, Ceo de Libya Oil Holding Limited, a soutenu que la nouvelle marque Ola Energy saisit l’essence même du groupe en tant qu’acteur moderne du secteur de l’énergie sur l’ensemble de son périmètre d’activité en Afrique.
Marquant un nouveau tournant de son histoire dans la distribution et la commercialisation de produits pétroliers en Afrique, le groupe Oilibya, propriété de Libya Oil Holdings Limited, a dévoilé, mardi à Dakar, la nouvelle identité visuelle des stations-service de son réseau de distribution constitué de plus de 1100 stations à travers 17 pays africains. Un réajustement stratégique assorti à un lifting qui concerne également la dénomination sociale qui devient désormais Ola Energy Africa.
Face à la presse, l’administrateur général de la filière sénégalaise du groupe, Rachid Choukry, indique qu’Ola Energy, à l’instar des autres filiales du groupe, mettra davantage l’accent sur l’excellence du service client, tout en offrant de nouvelles gammes élargies de produits et services pour mieux répondre à l’évolution des besoins de la clientèle. Ainsi, le groupe restera fidèle à sa réputation de distributeur panafricain de carburant et de lubrifiants de qualité reconnue par les clients, répondant aux normes internationales les plus sévères en la matière.
La nouvelle marque Ola Energy verra le jour initialement dans plusieurs stations-service pilotes à travers huit pays du réseau: Cameroun, Côte d’Ivoire, Egypte, Kenya, Maroc, Réunion, Tunisie et Sénégal. S’en suivra un déploiement progressif sur l’ensemble du réseau dans l’optique de capitaliser sur une réputation d’opérateur professionnel acquise au fil des ans.
A la suite, Ibrahim Bugaighi, Ceo de Libya Oil Holding Limited, a soutenu que la nouvelle marque Ola Energy saisit l’essence même du groupe en tant qu’acteur moderne du secteur de l’énergie sur l’ensemble de son périmètre d’activité en Afrique.