Connectez-vous

13 morts et 25 blessés dans un raid israélien contre une maison au sud de Gaza

Dimanche 12 Novembre 2023

Des sources médicales ont déclaré au correspondant d'Anadolu qu'une frappe aérienne israélienne avait visé dimanche une maison de la famille Al-Najjar dans la ville de Bani Suhaila, à l'est de Khan Yunis, dans le sud de Gaza, faisant 13 morts et 25 blessés.

Jusqu'à 09h40 GMT, aucune déclaration israélienne n'avait été publiée à ce sujet.

 

Pour la 37ème journée consécutive, l'armée israélienne continue de mener une guerre dévastatrice contre Gaza, faisant plus de 11 100 morts, dont plus de 8 000 femmes et enfants outre plus de 28 000 blessés, selon des sources officielles palestiniennes.

 

Le mouvement Hamas a tué au moins 1 200 Israéliens et en a blessé 5 431, selon des sources officielles israéliennes. Il a également capturé environ 242 Israéliens, dont des militaires de haut rang et veut les échanger contre plus de 7 000 prisonniers palestiniens, dont des enfants et des femmes, dans les prisons israéliennes.

 

Depuis le début de la guerre, Israël a coupé l’approvisionnement en eau, en nourriture, en médicaments, en électricité et en carburant pour les habitants de Gaza, au nombre d'environ 2,3 millions de Palestiniens, souffrant déjà de conditions de vie extrêmement détériorées, résultat du siège israélien en cours depuis que le Hamas a remporté les élections législatives de 2006.

Nombre de lectures : 187 fois











Inscription à la newsletter