PARIS (Reuters) - Air France a annoncé lundi le lancement de “Joon”, sa nouvelle compagnie low cost, qui desservira dans un premier temps plusieurs villes européennes ainsi que le Brésil et les Seychelles.
“Joon, c’est un nouveau modèle de compagnie aérienne, entre compagnie classique et low cost, une nouvelle expérience de voyage pour tous les clients”, indique Air France dans un communiqué.
Elle s‘inscrit dans le plan stratégique “Trust together” du groupe et sera “un des leviers dans son offensive pour la reconquête”.
Joon desservira Barcelone, Berlin, Lisbonne et Porto à compter du 1er décembre 2017, pour des tarifs débutant à 39 euros TTC pour un aller simple.
A partir de l’été 2018, elles desservira les villes de Fortaleza, au Brésil, et Mahé, aux Seychelles.
L‘offre de restauration sera payante en cabine économique et gratuite en classe affaires.
Un choix de boissons, eau, jus d’oranges, café et thé sera offert à toute heure.
“Joon, c’est un nouveau modèle de compagnie aérienne, entre compagnie classique et low cost, une nouvelle expérience de voyage pour tous les clients”, indique Air France dans un communiqué.
Elle s‘inscrit dans le plan stratégique “Trust together” du groupe et sera “un des leviers dans son offensive pour la reconquête”.
Joon desservira Barcelone, Berlin, Lisbonne et Porto à compter du 1er décembre 2017, pour des tarifs débutant à 39 euros TTC pour un aller simple.
A partir de l’été 2018, elles desservira les villes de Fortaleza, au Brésil, et Mahé, aux Seychelles.
L‘offre de restauration sera payante en cabine économique et gratuite en classe affaires.
Un choix de boissons, eau, jus d’oranges, café et thé sera offert à toute heure.