Connectez-vous

Le ministère de l'Intérieur de Gaza appelle les dirigeants arabes à agir pour mettre fin à l'agression israélienne

Samedi 11 Novembre 2023

Le ministère de l'Intérieur et de la sécurité nationale de Gaza a appelé, samedi, les dirigeants des mondes arabe et islamique à prendre des mesures immédiates pour mettre fin à l'agression israélienne sur la bande de Gaza.

 

L'appel du ministère de l'Intérieur gazaoui, coïncide avec le sommet extraordinaire conjoint de l'Organisation de la coopération islamique et de la Ligue arabe tenu à Riyad en Arabie saoudite.

 

"Nous appelons les dirigeants des mondes arabe et islamique à prendre des mesures immédiates et concrètes avant qu'il ne soit trop tard, à faire pression sur l'occupation israélienne et sur l'administration américaine afin qu'elles mettent fin à l'agression brutale d'Israël contre notre peuple à Gaza", a déclaré le porte-parole du ministère de l'Intérieur de Gaza, Iyad al-Bazm.

 

Al-Bazm a appelé les dirigeants à "agir immédiatement et aller au-delà de la condamnation et à prendre des décisions concrètes", ajoutant que "les Gazaouis subissent un génocide et que l'armée israélienne massacre de sang-froid d'innombrables Palestiniens au vu et au su du monde".

Nombre de lectures : 211 fois











Inscription à la newsletter