Connectez-vous

Mobile Jamono : Sonatel lance une nouvelle gamme d’offres prépayées

Mardi 18 Juillet 2017

 
Mobile Jamono : Sonatel lance une nouvelle gamme d’offres prépayées
 
(Communiqué de presse) –  C’est à compter de ce 18 juillet 2017 que le Groupe Sonatel a procédé au lancement de sa nouvelle gamme d’offres prépayées Mobile.
 
La nouvelle gamme est une évolution très structurante du portefeuille d’offres prépayées mobile d’Orange pour apporter aux sénégalais une expérience incomparable aussi bien en termes d’avantages que de parcours clients :
 
  • le passage en validité illimitée du crédit rechargé pour tous les clients Orange et Kirène avec Orange en réponse à une forte attente de nos clients ;
 
  • l’introduction de 3 nouvelles formules« Jamono » pour permettre à chaque Sénégalais d’être sur l’offre qui lui correspond le mieux :
 
  • Jamono Allo pour ceux qui ont des usages du téléphone orientés vers les appels;
  • Jamono Max pour ceux qui veulent tout à la fois : l’internet et la vie 2.0 dans leur quotidien associés à un besoin fréquent d’appeler ;
  • Jamono New S’cool pour les jeunes chez qui l’internet est comme un must pour se connecter à leur génération et partager avec leurs amis, découvrir et apprendre.
 
Les nouvelles formules Jamono apportent de grandes innovations pour rendre meilleure l’expérience de chaque client chez Orange :
 
  • Sur Jamono Allo: l’ouverture 24H/24 désormais pour tous les illimix jour, ce qui était très fortement demandé par nos clients qui se plaignaient de la fermeture des illimix à 20H ;
La démocratisation de l’illimix semaine 4900 pour tous les clients avec 10H d’appels.
 
  • Sur Jamono Max:
Le report des minutes non utilisées sur les illimix jour si l’achat est reconduit dans les 24H ;
La possibilité d’abonnement à l’illimix semaine 9900 c’est-à-dire que l’illimix est positionné automatiquement chaque semaine si le client a suffisamment de crédit ; l’abonnement peut être aussi arrêté par le client.
 
  • Sur Jamono  New S’cool :
Les minutes d’appels sont valables désormais vers tous les clients Orange ;
Plus d’abondance en internet dans tous les illimix de la formule.
 
Family : une innovation dédiée aux usages de la famille
 
La nouvelle gamme prépayée Mobile apporte également une très grande innovation avec l’offre « Family ». Pour la 1èrefois au Sénégal, un opérateur téléphonique met en place une offre dédiée aux familles pour permettre aux parents et à leurs enfants de pouvoir communiquer plus facilement avec :
  • les tarifs les plus bas du marché : appels et sms vers le parent à0,5F/s et 5F/sms ;
  • des services et avantages particuliers comme le SeddoPass Internet à 0F permettant aux parents de transférer des pass internet à leurs enfants gratuitement, le Seddo crédit et Transfert bonus permettant aussi aux parents de partager leur crédit et leur bonus avec leurs enfants pour seulement 20 F.
 
Il y a également d’autres innovations majeures telles que :
 
  • les Points Sargal offerts  chaque semainepour les clients Gold et Platinum et les clients Jamono MAX ;
  • la possibilité d’acheter des illimix directement via Orange Money, auparavant il fallait d’abord acheter du crédit avant de souscrire aux illimix ;
  • des bonus crédit ou bonus internet offerts à chaque souscription illimix via l’application Orange et moi ou via Orange Money ;
 
  • le forfait mensuel Premium à 29 900 FCFA couvrant les besoins en communication voix et internet sur 1 mois avec 30H dont 3H vers tous réseaux, 30mn vers l’international et 3Go d’internet.
 
Une campagne de communication autour de la thématique « Ensemble »accompagnera le lancement de cette nouvelle gamme.
 
Chaque client pourra découvrir et changer de formule facilement pour aller sur l’offre qui correspond le mieux à ses usages via les divers canaux mis en place : le site web tannsajamono.sn, le#605# et l’application Orange et moi.
 
Avec cette nouvelle gamme d’offres Jamono, le groupe Sonatel réaffirme sa volonté d’être toujours à l’écoute de l’ensemble de ses parties prenantes afin de les satisfaire au mieux et d’assumer tous les jours sa responsabilité d’acteur majeur et leader de l’écosystème des télécommunications dans tous ses pays de présence. »
 
 
 
Nombre de lectures : 300 fois

Nouveau commentaire :












Inscription à la newsletter