Connectez-vous

Ségolène Royal s’amuse d’une remarque de Jean-Luc Mélenchon sur François Hollande

Lundi 20 Janvier 2025

François Hollande, Jean-Luc Mélenchon et Ségolène Royal
François Hollande, Jean-Luc Mélenchon et Ségolène Royal

Invité du Grand Jury RTL-Le Figaro-Public Sénat, dimanche 19 janvier, Jean-Luc Mélenchon a affirmé que "François Hollande est une machine à tromper". Une remarque qui a fait réagir Ségolène Royal sur son compte X.

 

Au cœur des tensions entre le PS et LFI, François Hollande est fortement critiqué. Après une déclaration de Jean-Luc Mélenchon sur l’ancien Président de la République, Ségolène Royal s’est moquée de son ancien compagnon dans un message posté sur X, dimanche 19 janvier.

Invité du Grand Jury RTL-Le Figaro-Public Sénat, le leader de la France insoumise a affirmé que "François Hollande est une machine à tromper". "Ça, c'est pas faux. C'est la bonne blague du jour", a alors écrit la candidate socialiste à l’élection présidentielle de 2007, ajoutant deux smileys qui rigolent. Un message qui a fortement fait réagir.

 

Selon Jean-Luc Mélenchon, François Hollande "a trompé tout le monde en 2012, il trompe ses proches, il trompe tout le monde". Il est très remonté après que le camp socialiste a décidé de ne pas voter la motion de censure déposée par LFI contre le gouvernement Bayrou. "Le PS n'est plus un partenaire", a-t-il ajouté. Selon lui, ce n’est plus qu'"un allié. Et encore, de circonstance".

 

François Hollande cible encore le leader insoumis

 

Invité de RTL, lundi 20 janvier, François Hollande a expliqué que "Jean-Luc Mélenchon attend une élection présidentielle qui ne vient pas". "Ce n'est pas en bloquant tout le processus gouvernemental, en arrêtant éventuellement un budget et en faisant tomber successivement les gouvernements qu'on arrivera à trouver la meilleure position pour le pays et la gauche", a-t-il ajouté. [6Medias]

 
Nombre de lectures : 72 fois












Inscription à la newsletter