Connectez-vous

Un drone lancé vers la maison de Benyamin Netanyahou, dans le centre d’Israël

Samedi 19 Octobre 2024

Benyamin et Sara Netanyahu
Benyamin et Sara Netanyahu

«Le premier ministre et son épouse n'étaient pas là et l'incident n'a fait aucune victime», ont indiqué les services du premier ministre israélien.

 

Un drone a été lancé vers la résidence privée de Benyamin Netanyahou  à Césarée, a indiqué samedi le bureau du premier ministre israélien, après l'annonce par l'armée qu'un drone provenant du Liban avait touché une «structure» de cette ville côtière du centre d'Israël.

 

«Un drone a été lancé vers la maison du premier ministre à Césarée. Le premier ministre et son épouse n'étaient pas là et l'incident n'a fait aucune victime», ont indiqué dans un communiqué les services de Benyamin Netanyahou. Il n'était pas clair si la résidence était la «structure» évoquée auparavant par l'armée. 

Selon plusieurs sources israéliennes et occidentales, Benyamin Netanyahou et son épouse Sara auraient déménagé
dans un bunker de l'armée israélienne au lendemain de l'attaque du "Déluge d'Al-Aqsa" opéré par le Hamas le 7 octobre 2023. Ces memes sources précisent que le couple Netanyahou changeraient très souvent de résidence pour éviter une attaque surprise comme que vient de révéler Tsahal. (IMPACT avec Le Figaro).

 

 
Nombre de lectures : 70 fois











Inscription à la newsletter