La compagnie Emirates n'a toujours pas transformé en contrat ferme son engagement pour 40 Boeing 787-10 annoncé lors du dernier Salon aéronautique de Dubaï. Une commande toujours à venir d'un montant de 15,1 Md$ avec de premières livraisons attendues à partir de 2022.
Le Boeing 787-10 compte actuellement 173 ventes fermes dont 12 d'un client non précisé. Dans le rapport annuel d'Emirates pour l'exercice 2018-2019, le chapitre consacré à la flotte ne fait pas apparaître le Boeing787-10 alors que les 777-8/9 sont clairement indiqués (respectivement 35 et 115 fermes) aux côtés des 40 Airbus A330neo et des 39 A350-900.
Il est vrai que le contrat pour les 787-10 n'a pas encore été signé, ni d'ailleurs celui des A330neo et A350-900, du moins officiellement. (Air & Cosmos)
Le Boeing 787-10 compte actuellement 173 ventes fermes dont 12 d'un client non précisé. Dans le rapport annuel d'Emirates pour l'exercice 2018-2019, le chapitre consacré à la flotte ne fait pas apparaître le Boeing787-10 alors que les 777-8/9 sont clairement indiqués (respectivement 35 et 115 fermes) aux côtés des 40 Airbus A330neo et des 39 A350-900.
Il est vrai que le contrat pour les 787-10 n'a pas encore été signé, ni d'ailleurs celui des A330neo et A350-900, du moins officiellement. (Air & Cosmos)