Connectez-vous

HAMAS : « Les forces ennemies sont occupées à tuer des civils tandis que nous sommes occupés à combattre et à cibler leurs soldats. »

Vendredi 17 Novembre 2023

DECLARATION

« Nos combattants continuent de faire face aux forces sionistes qui pénètrent différentes zones de Gaza.

 

En 4 jours, nos combattants ont pu détruire 62 véhicules militaires et les mettre hors service, dont des chars, des véhicules de transport de troupes et des bulldozers.

 

Hier, nous avons éliminé 9 soldats d'occupation, détruit deux véhicules militaires et pulvérisé un appartement utilisé par les soldats ennemis à Beit Hanoun, éliminant tous ceux qui s'y trouvaient.

 

Les forces ennemies sont occupées à tuer des civils tandis que nous sommes occupés à combattre et à cibler leurs soldats. Nos combattants sont sur le terrain, pourchassant les forces ennemies de rue en rue, les contraignant à battre en retraite sur de nombreux fronts et à modifier leurs itinéraires de déplacement.

 

Nos réalisations sur le terrain consistent à éliminer des soldats et des officiers ennemis, à détruire leurs véhicules, et nous nous préparons à une défense longue, soutenue et flexible sur tous les axes

 

Nous avons documenté et présenté de nombreuses opérations visant l'ennemi, et nous en présenterons plusieurs successivement.

Nous nous sommes préparés à une longue défense, et chaque incursion de l'occupation à Gaza aggrave ses pertes.

 

"Nous disons au public ennemi que le nombre de vos morts est bien plus élevé que ce que vous pensez et les nouvelles de vos soldats morts sur le terrain vous parviendront tôt ou tard."

 

Ce que le criminel Netanyahou recherche dans le complexe Al-Shifa est ridicule et équivaut à chercher un mirage.

 

L'entrée des forces ennemies dans le complexe médical Al-Shifa est une honte pour la communauté internationale. L'occupation continue ses violations et commet des crimes contre les enfants et les civils.

 

Nous appelons les forces en Cisjordanie et les combattants de la nation qui se sont mobilisés pour combattre dans la bataille du déluge d'Al-Aqsa à intensifier leurs attaques, sachant que chaque attaque contre l'ennemi est à la fois douloureuse et efficace. »

 
Nombre de lectures : 224 fois












Inscription à la newsletter