Connectez-vous

L’enseigne sénégalaise Senchan ouvre sa troisième boutique à Touba Darou Khoudoss (communiqué)

Lundi 15 Mars 2021

Senchan a le plaisir de vous annoncer l’ouverture de sa troisième boutique, sise à TOUBA Darou Khoudoss, ce lundi 15 mars 2021.
 
Elle vient ponctuer la série d’investissements initiée par RIJAAL HOLDING SAS après les boutiques de Darou Marne, en octobre, Madiyana, en décembre, et un service de livraison & conciergerie le même mois.
 
Senchan met un accent particulier sur la valorisation des producteurs locaux en leur offrant une visibilité dans un large inventaire de produits dans ses rayons.
 
RIJAAL HOLDING SAS, société d’investissements, est une initiative Sénégalaise qui constitue un exemple de financement participatif basé sur le modèle Mouride. Elle regroupe, aujourd’hui, plus de 800 investisseurs Sénégalais et entend participer au développement de TOUBA et du Sénégal par des investissements structurels rentables et à haute utilité sociale.
 
Rijaal Holding SAS entend continuer le déploiement des boutiques Senchan mais aussi lancer sa plateforme Rijaal Money, un jalon important avant la mise en place de sa néo-banque.
Nombre de lectures : 386 fois


1.Posté par Me François JURAIN le 16/03/2021 14:43
Voila une très bonne initiative, dans la mesure où elle ne s'inscrit pas dans un contexte purement religieux ou politico-religieux. Le problème des super marchés est un problème de société. Pourquoi des chaines comme AUCHAN remportent un succès commercial indéniable auprès des Sénégalais? Pour la variété des produits, la qualité de fraicheur des produits, les prix aussi. La commodité également: en quelques minutes, vous avez "tout sous la main" dans le même magasin. Et je trouve génial que des Sénégalais se lancent dans la grande distribution, ils doivent être encouragés par les services publics, et même, ça ne me choquera pas, favorisés, au nom de la préférence nationale! C'est la qualité qui fera la différence, et rien d'autre. Bienvenue, donc, et bonne réussite!
Me François JURAIN

Nouveau commentaire :













Inscription à la newsletter