Connectez-vous

Nouvelle plainte pour agression sexuelle visant l'acteur Kevin Spacey

Mercredi 22 Août 2018

LOS ANGELES (Reuters) - Le bureau du procureur de Los Angeles a annoncé mercredi qu'il examinait une seconde plainte pour agression sexuelle visant l'acteur américain Kevin Spacey.

"Une plainte pour agression sexuelle a été déposée hier (mardi) par le bureau du shérif du comté de Los Angeles impliquant Kevin Spacey. Elle est actuellement étudiée", dit un communiqué du porte-parole de la procureure de Los Angeles, Greg Risling, sans fournir plus de détails sur la nature des accusations.

Le bureau du procureur de Los Angeles avait annoncé en avril qu'il examinait une plainte visant Kevin Spacey pour des faits remontant à 1992, impliquant un acteur.

Plus de 30 hommes affirment avoir subi des avances sexuelles non consenties de la part de l'acteur qui a reçu l'Oscar du meilleur acteur pour le film "American Beauty" en 2000.

L'acteur Anthony Rapp, qui joue actuellement dans la série de CBS, "Stark Trek : Discovery", accuse Spacey d'avoir tenté de l'agresser sexuellement lors d'une soirée en 1986 alors qu'il était âgé de 14 ans.

Selon Rapp, Kevin Spacey, qui avait 26 ans à l'époque des faits, se serait jeté sur lui au cours d'une soirée arrosée dans son appartement de New York.

Kevin Spacey avait réagi à cette accusation en affirmant qu'il ne se souvenait pas des faits qui se sont déroulés alors qu'il était en état d'ébriété mais a tenu à s'excuser si les affirmations d'Anthony Rapp étaient exactes.

En novembre, la société de vidéo à la demande Netflix a cessé ses relations avec Kevin Spacey et l'a évincé de la sixième et dernière saison de la série "House of Cards", dont il était l'acteur principal.

Kevin Spacey a également été retiré du générique du film "All the Money in the World", réalisé par Ridley Scott et le réalisateur et les producteurs ont décidé de tourner à nouveau toutes les scènes dans lequel l'acteur apparaissait.
 
Nombre de lectures : 246 fois











Inscription à la newsletter